Référencement

Une fois votre site prêt et déployé, il est nécessaire d'effectuer certaines actions afin de garantir un bon référencement.
Il existe plusieurs types de référencement.

Référencement SEA (Search Engine Adverstiting)

Acheter des espaces publicitaires pour vous retrouver en haut des résultats
d'un moteur lorsqu'un utilisateur insère un mot clé.
C'est un excellent moyen d'être positionné en première page d'un moteur de recherche
sur un mot-clé précis.
Cependant, plus le mot-clé est demandé, plus le prix est élevé.

Google Ads

Référencement SEO (Search Engine Optimization)

Le référencement SEO, est un référencement naturel et gratuit.
Il s'effectue en optimisant votre contenu pour qu'il soit compris par les différents moteur de recherche.
Le référencement SEO est plus lent que le référencement SEA, qui est immédiat.
Contrairement au SEA, un bon référencement SEO vous permettra d'obtenir un trafic régulier et stable dans le temps.

Référencement SMO (Social Media Optimization)

Cette méthode consiste à développer votre visibilté à l'aide des différents réseaux sociaux.

Il est également possible de payer des espaces publicitaires sur certains réseaux sociaux.

Analyse

Il est possible d'analyser et de déterminer votre score pour votre référencement sur les différents moteur de recherche.
Après avoir identifié les éléments qui font perdre des points à votre score, il est possible de mettre en place des mesures pour corriger ses problèmes.

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